Galerie photos Gruyère Trail Charmey 2017

BIENVENUE


« Merci à toutes et tous, coureurs et bénévoles, qui ont fait de ce 1er Gruyère Trail Charmey une réussite !
Rendez-vous le samedi 21 juillet 2018 pour la 2ème édition. Ouverture des inscriptions le 1er mars 2018.
À vos agendas et à l’année prochaine ! »

Trois parcours sont au programme :

  1. 11 km – 800 m de dénivellation
  2. 22 km – 1’500 m de dénivellation
  3. 47 km – 3’400 m de dénivellation

Le comité d’organisation animé par son attachement à cette magnifique région associe la commune, les entreprises et toute la population à cet évènement sportif de dimensions nationale et internationale afin que chaque participant passe un agréable moment dans le cadre des festivités prévues à cette occasion.
Le budget d’un tel évènement étant important, rejoignez-nous comme partenaires or, argent ou bronze. Vous contribuerez ainsi à la réussite et à la réalisation d’une telle manifestation.
L’objectif du comité d’organisation, outre la réussite de la fête sportive, est d’offrir à la région un évènement estival de qualité et de faire découvrir une magnifique région, ceci dans esprit de fair-play et de convivialité.
En vous engageant dans cette première édition vous nous permettez d’atteindre ensemble les buts que nous nous sommes fixés.

Au nom du comité d’organisation, je vous remercie d’avance de votre soutien tant moral, que matériel ou financier. Partenaires or, argent, bronze peu importe, marchez avec nous pour cette première édition.

Thierry Moret – président

Le Gruyère Trail Charmey sera « cool and clean »

cool&clean
Le Gruyère Trail Charmey s’engage en faveur d’un sport sain, respectueux et loyal avec le soutien du programme national de prévention « cool and clean » de Swiss Olympic.

Il souhaite sensibiliser les jeunes athlètes, les sportifs et les spectateurs aux engagements du programme « cool and clean » : performance, fair-play, lutte contre le dopage, prévention et protection de la jeunesse en matière de consommation d’alcool et de tabac.

Qu’est-ce que « cool and clean » ?
Le programme de prévention parrainé par Swiss Olympic et par les offices fédéraux du sport (OFSPO) et de la santé publique (OFSP) s’engage en faveur de la performance, du fair-play, d’un sport sans fumée et sans dopage, ainsi que pour une gestion responsable de la consommation d’alcool. Lancé initialement en 2003 pour le sport de performance de la relève, « cool and clean » s’est élargi à l’ensemble du sport des jeunes trois ans après ses débuts. Depuis, environ
250 000 jeunes sportifs ont adhéré aux engagements.